s'habiller chic en hiver
Plein d'idées de looks mode hiver 2014 sur polyvore.com
Ici 2 couleurs proches, marron et bordeaux, sur la roue des nuances chromatiqueset le détail qui réveille la tenue c'est la couleur or, bijoux ou chaussures.
Ici le marron est associé au beige et noir et surtout à l'argent cette fois-ci
La plupart des fringues sont hors de prix mais je m'amuse à reprendre les associations de couleurs, de matières, de trouver les basiques de la saison, de découvrir des nouvelles marques, de nouvelles boutiques, ...etc.
Ici c'est le mélange des matières ainsi que les motifs qui animent la tenue, pourtant nous ne sommes que dans des couleurs neutres, gris, noir, beige, argent mais on trouve lainage, cuir, satin, brillant.
Là j'ai craqué pour le manteau mais il coute + de 500€ !
Le blouson est de Alexander Mc Queen, il est splendide !
Quelle allure !, le chic et le décontracté. Comment mettre des cuissardes sans passer pour une pouf ? Comme ça, avec un pull rigolo.
Polyvore.com, ce site est une véritable bible