Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

S'autoriser la bienveillance envers soi-même

8 Mars 2020, 10:10am

Publié par jai50ans

Coucou mes chères abonnées, je suis moins présente ces derniers temps sur mon blog mais faut dire que ça bouge beaucoup dans ma vie !!! 

Non il ne s'agit pas de mariage, ou de déménagement mais bien d'une  prise de conscience, et ça prend beaucoup de temps quand le cerveau prend de nouvelles dispositions. 

J'ai développé ma petite boutique de pochons énergétiques de cristaux choisis, et cette bienveillance dans laquelle je créé augmente jour après jour. Je me sens dans une énergie de bonheur, dans une harmonie avec moi-même, enfin !!! Plus j'avance et plus je me rends compte que tout s’emboîte, comme dans un puzzle quand vous trouvez les dernières pièces manquantes. 

Je me permets d'être moi-même , de m'affirmer, d'être authentique, de valoriser mes compétences. Je me permets d'être indépendante dans mes choix. 

Je me permets d'apprécier à sa juste valeur ma liberté de femme en ce jour symbolique.

Je me permets de ne voir que le positif, d'accepter comme une évidence ce qui me choque chez certains et de n'y pouvoir rien changer.

J'ai décidé de prendre soin de moi et de mes proches, d'être dans la gratitude, tout est expérience et c'est une chance de pouvoir l'expérimenter.

Dans cette bienveillance, j'offre à mon âme un corps en bonne santé, je prends soin de lui. J'ai une saine alimentation, c'est ma priorité. Je fais du sport, beaucoup de marche, j'ai essayé le yoga à petites doses, la cinquantaine passée et la ménopause sont là et nous le rappelle chaque jour.

Si vous me suivez sur Instagram, vous voyez que je teste toujours de nouveaux produits pour les quinquas,  j'aime partager quand je trouve un produit ou un service intéressant. Je vais avoir de belles surprises pour vous dans les mois à venir.

Merci chères abonnées,

Merci de me suivre depuis presque 10 ans,

Merci d'être là. 

Et puis ne vous prenez pas au sérieux... on s'amuse...

 

Commenter cet article

Shana 09/03/2020 18:14

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

jai50ans 15/03/2020 09:22

Bienvenue dans mon univers