Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Nouvelle collection printemps-été Bleu-Bonheur

29 Mars 2020, 08:58am

Publié par jai50ans

Je suis fan de la nouvelle collection printemps-été BLEU-BONHEUR

Je vous présente ma sélection

Jean , écharpe et baskets bleu bonheur

Tout d'abord, étant une denim'addict, j'ai craqué pour ce jean elasthane bleu indigo et la finition de la jambe avec des franges taille haute, ultra confortable.  Avec ce pull en coton Chine bleu encolure V.

J'ai ressorti ma veste sweat blanche de l'annee dernière, et les baskets bleu-paillettes.  Voila ce que j'aime chez #bleubonheur,  ça ne se démode pas, les collections s'entrecroisent d'une année sur l'autre.

Look de l'année dernière - Sweat blanc porté sous le trench
Total look bleu bonheur

********

Sur ce look plus girly, j'ai osé cette robe imprimé rose pâle doublée fluide. Je suis carrément sortie de ma zone de confort et je ne regrette pas ! Merci bleu bonheur de me permettre ça.

Je la porte avec des baskets que j'ai trouvé à 10€ fin de série chez PIMKIE  et le blouson denim est de chez H&M un intemporel dans les 25€ de mémoire. 

Ces photos ont été prises le dernier jour avant le confinement, j'espère retrouver bien vite mon parc et tous ces arbres, retrouver le plaisir de me promener avec mon Pilou,  et vous présenter d autres vêtements issus de la collection... un trench, un top en lin blanc, ...

!!! En cliquant sur les photos vous arriverez sur le site et les articles présentes.!!! 

#restezchezvous #preservezvosproches en restant confinés.  #soyonspatients 

Commenter cet article

Mode et Beauté by Emma 01/04/2020 18:27

Jolies tenues Nadine surtout la tobe qui est jolie en coupe et en couleur. Elle ta va vraiment bien.
Bises.
Emma

jai50ans 03/04/2020 20:43

Merci emma

Maryse 29/03/2020 10:50

Merci bc pour ce partage ,de bien jolies choses, le rose te va a merveille et ton pilou super beau et me parait tres patient, prends bien soin de toi,bises

jai50ans 30/03/2020 09:35

Bonjour Maryse, je ne pensais pas que ces photos seraient les dernières avant pas mal de temps dans mon parc préféré. Je vois le parc de chez moi, alors je ferme les yeux et je m'imagine dans ses allées, déambulant avec mon Pilou. Exercice de visualisation très intense et régénérateur ! Bises prends soin de toi.

Francine 29/03/2020 10:40

Bleu Bonheur : 2 mots qui font du bien en ce moment....Vêtements intemporels que tu modernises avec des accessoires ,baskests, echarpe,lunettes j aime beaucoup .Je te souhaite de retrouver très vite ton parc et tes arbres ....Bon dimanche Nadine

jai50ans 30/03/2020 09:37

Oui c'est mon souhait le plus cher, mais chaque chose en son temps et aujourd'hui nous vivons une expérience inédite. Prends soin de toi et reste à l'abri.

Jo Ridée Rieuse 29/03/2020 10:21

Très sympa cette collection, parfaite pour le printemps. Ici aussi, confinement. Les petits enfants nous manquent un peu mais il faut en passer par là. Bon courage

jai50ans 30/03/2020 09:39

J'avoue que c'est difficile de ne pas voir les enfants et petits-enfants, on fera une grande fête quand on pourra de nouveau s'autoriser à se toucher, à se parler sans risquer de communiquer la maladie !!!
Restons confinés ! Aujourd'hui je vais apprendre à faire du pain !