Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

BOUGER SANS DOULEUR

2 Avril 2020, 09:10am

Publié par jai50ans

BOUGER SANS DOULEUR,

vaste programme, car en vieillissant qu'on le veuille ou non , la machine se grippe.

Il faut être ultra vigilant pour ne pas se laisser rouiller les articulations, pour ne pas laisser s'installer l'arthrose, l'arthrite ou la péri-arthrite, faut faire du sport, du yoga, avoir une alimentation riche en omega 3, en vitamine A, E, C, j'avais fait un article ICI.

Si comme moi vous ne supportez pas les anti-inflammatoires, que le kiné ne vous apporte aucun confort, faut trouver des alternatives.

*****

J'ai été contacté par @Synofit et la proposition m'a tout de suite intéressé, pour moi bien sûr mais aussi pour vous, ma communauté, ces douleurs articulaires parlent à tellement de monde, 3% de la population souffre d'arthrite rhumatoïde et 17% d'arthrose ! Donc je disais j'ai été contacté par Synofit qui commercialise un nouveau traitement pour bouger sans douleur et surtout sans effets secondaires. 

Dans le kit test qu'ils m'ont envoyé, il y avait une crème à passer 2 à 3 fois par jour sur les zones douloureuses, ça sent hyper bon. 

J'ai également reçu une cure  de gélules. Un complexe d'ingrédients à base de moules à lèvres vertes, de feuilles de cassissier et de curcumine : anti-inflammatoire puissant et très naturel. Pour en extraire un maximum de substances actives, le produit est sous forme liquide. Les Maoris l'ont utilisé pendant des siècles et ont gardé leurs articulations saines.  Les autres formats comme l'extrait ou la poudre  sont cuits et donc les acides gras anti-inflammatoires sont détruits pendant la cuisson et perdent ainsi une grande partie de leur pouvoir.

Sur leur blog  BOUGER SANS DOULEUR 

vous trouverez de nombreux articles régulièrement mis à jour,

des conseils,

des exercices  en vidéo à exécuter chez soi,

des expériences d'utilisateurs

et vous pourrez aussi poser des questions.

 

Maintenant je vais vous parler de mon expérience avec Synofit.

Un Clic ici pour être dirigé sur le site

Ce test est tombé à pic, car depuis septembre, c'est à dire pratiquement 6 mois j'ai mal à l'articulation de l'épaule gauche, je ne peux plus mettre mon bras dans le dos, j'ai des difficultés pour m'habiller, je ne porte plus de soutien-gorge, impossible à agrafer et surtout la bretelle appuie sur le muscle tenseur de l'épaule. Comme je suis un peu récalcitrante à visiter mon médecin, j'ai traîné et ça ne s'est pas arrangé !

Janvier 2018 je faisais du renforcement musculaire ! Pourquoi ai-je arrêté ?!!!!!!!

Finalement peri-arthrite (héréditaire !) déclenchée suite à mes nombreux emplois en usine où j'effectuais des gestes répétitifs, où je me blessais et me retrouvais avec des tendinites de folie furieuse ! J'avoue avoir un peu négligé ces derniers temps l'entretien de la machine, mon corps et l'alimentation en ingrédients nécessaires à la bonne constitution de mes os, articulations et muscles... tellement prise par mon activité passionnante.

Et puis j'ai décidé de me reprendre en mains et...

EUREKA !!!

Synofit m'a contacté,

je les aurais embrassé s'ils n'étaient pas si loin et si nous n'étions pas en quarantaine.

La cure s'effectue à raison de 2 à 3 gélules par jour et sur au moins 45 jours pour consolider et surtout se mettre à une activité sportive et ainsi éviter que ca recoince !!!

Notre posture est super importante, avec l'âge on a tendance à se voûter. Mon petit truc :

Imaginer un fil qui me tire la tête vers le haut, je me redresse et laisse tomber mes épaules pour libérer les tendons, relâcher le muscle des omoplates. La bosse de bison (j'avais fait un article ici) s'est installée et je vais pouvoir difficilement la faire partir...

J'avoue qu'aujourd'hui après 15 jours de traitement ca va déjà mieux.

J'effectue les exercices préconisés, j'ai repris mon yoga, j'ai repris une alimentation riche en anti-inflammatoires, en anti-oxydants, des aliments de saison, locaux, et propres. 

Vous remarquerez toute l'élégance de la posture ! hi hi hi !!!

*******

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester et approuver cette cure ! Si vous aussi vous avez des problèmes articulaires et que vous voulez essayer cette cure,

1er CADEAU 

-15% sur le site avec le code SYNOFIT320 

2eme CADEAU

j'organise un CONCOURS.

SYNOFIT "La même cure que moi"

120 gélules + 1 tube de gel

Si par miracle, vous arrivez à laisser un commentaire sous ce post, je vous comptabiliserai, sinon je vous mets le lien du post INSTAGRAM où vous pourrez vous inscrire.

Fin du concours 30 avril 

 

 

 

Commenter cet article

Mode et Beauté by Emma 06/04/2020 12:14

Bonjour Nadine,
Eh bien.moi aussi je n'ai pas le droit aux anti anti-inflammatoires à cause de mon traitement médical.
Cette me semble idéale.
Je m'inscris à ton concours.
Gros bisous.
Emmanuelle

jai50ans 07/04/2020 07:56

Les produits de la mer sont de plus en plus à l'honneur mais faut faire attention à la provenance, parce que les océans sont aussi pollués que la planète. je privilégie les produits avec une belle tracabilité. Merci pour ta visite.

caty 05/04/2020 19:10

bonjour
merci pour ton blog sympathique
je participe au concours

jai50ans 07/04/2020 07:57

bonjour Cathy, je note ton inscription.

selena 05/04/2020 11:36

Bonjour,

Je croise les doigts pour gagner cette cure et qui me soulagerait de mes genoux arthritiques:)

jai50ans 07/04/2020 07:57

je note ton inscription, merci pour ta visite.

caty 05/04/2020 11:03

bonjour,
Merci pour ton blog et conseils. C'est toujours un plaisir de te lire.
Prends soin de toi.

jai50ans 07/04/2020 07:59

C'est un plaisir de reprendre un peu le chemin du blog, de vous fournir des infos que je glane ici et là et de pouvoir partager un produit avec un concours, c'est encore plus sympa. Je vous remercie d'être là.

Annie 05/04/2020 10:38

Bonjour, je viens d'envoyer un message mais apparemment, ça n'a pas fonctionné... Si celui ci marche, je participe avec plaisir et vous remercie de ce concours et de votre blog qui est très intéressant. Bon dimanche de confinés ????

jai50ans 07/04/2020 08:00

inscription validée, merci pour ce commentaire chère Annie.

Annie 05/04/2020 10:33

Bonjour, je vous suis depuis un moment mais ne laisse pas souvent voire jamais de commentaires même si je trouve votre blog très intéressant. Aujourd'hui c'est vrai que votre concours m'intéresse beaucoup car j'ai depuis peu des douleurs aux articulations (épaule, coude, et pieds). Aussi c'est avec grand plaisir que je participe à votre concours. Merci vraiment pour cela et pour vos publications toujours très intéressantes. Bon dimanche de confinés ????. Annie

jai50ans 07/04/2020 08:02

Et oui votre commentaire était passé mais il faut que je les valide, c'est pour éviter les marabouts et les faiseurs de pub, hi hi hi !!!

Annie 05/04/2020 10:33

Bonjour, je vous suis depuis un moment mais ne laisse pas souvent voire jamais de commentaires même si je trouve votre blog très intéressant. Aujourd'hui c'est vrai que votre concours m'intéresse beaucoup car j'ai depuis peu des douleurs aux articulations (épaule, coude, et pieds). Aussi c'est avec grand plaisir que je participe à votre concours. Merci vraiment pour cela et pour vos publications toujours très intéressantes. Bon dimanche de confinés ????. Annie

Marjo 03/04/2020 10:34

Bonjour, je participe au concours ! :-) Par contre je n'ai pas Instagram. Bonne jourée

jai50ans 03/04/2020 20:45

Oui inscription enregistrée.