Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Tan Towel, pour se préparer à bronzer...

15 Juin 2019, 07:16am

Publié par jai50ans

Team Over 50

Nous sommes le 15 et avec la nouvelle Team Over 50 (cliquez sur le logo je vous explique tout) nous avons le plaisir de vous partager le résultat du test sur les lingettes auto-bronzantes TAN TOWEL.

Vous connaissez mon engagement pour les produits eco-responsables et non toxiques pour le corps et l'environnement donc, avant d'acheter ou tester un produit, je passe par le site Que choisir qui a élaboré une liste de produits dits "propres", à voir ICI.  et Les lingettes sont bien notées smiley

TAN TOWEL 

révolutionne le monde de l'autobronzant en créant des lingettes individuelles soit pour le corps entier, soit pour le demi-corps ou pour le visage. Pour le visage ce sont des lingettes enrichie en DHA  issue de la betterave à sucre et de la canne à sucre, pour une action anti-âge. Pour le corps le produit contient de la vitamine C et E, de l'Erythrulose et de l'extrait de concombre qui agit habilement avec les protéines et acides aminés de la peau.

Leur prix : - de 30€ pour 10 lingettes 

Vous les trouverez en vente sur le site @Beaute-select.com

La lingette est imprégnée de produit, il suffit de l'étaler sur toute la surface des jambes, le produit s'imprègne et ça sèche vite, on peut s'habiller tout de suite, aucun risque de transfert sur les vêtements car il n'y a pas de colorant !

Les 2 premiers jours l'effet n'était pas très joli, ca me faisait des petits points comme un coup de soleil, mais uniforme. J'ai donc appliqué une nouvelle lingette et là j'ai obtenu une jolie coloration uniforme et très naturelle. La coloration dure une petite semaine le temps de prendre quelques couleurs.

Pour démarrer l'été, je trouve que c'est une bonne solution et surtout les lingettes sont très pratiques

 

 

 

Bon voilà moi je suis prête, j'attends juste le soleil.

 

Je vais aller voir ce que mes copines de la team en ont pensé, toute la liste en cliquant sur le logo du début d'article.

 

A noter : j'ai quelques articles en préparation mais je manque de temps pour finaliser, je vous expliquerai tout ça dans les prochains jours, merci de votre fidélité cher(e)s lecteurs, lectrices.

Commenter cet article

My Lovelly Dolls 17/06/2019 03:03

Coucou Nadine ! Bravo à vous toutes pour cette réorganisation de la Team. Et merci beaucoup pour ce retour sur les lingettes...moi qui ne bronze pas, elles sont toujours d'un grand secours ! lol. Gros bisou et très belle semaine :) Nath

OURS CAROLINE 16/06/2019 22:03

Bonsoir alors moi aussi je les ai et je vais bientôt tester ces petites merveilles!
Bonne soirée

jai50ans 23/06/2019 17:10

alors qu'en as-tu pensé Caroline ?

Maturelle 16/06/2019 08:28

Coucou Nadine ,

Je n ai jamais testé d autos bronzants . Je préfère être blanche comme un cachou sur la plage les premiers jours.

Merci néanmoins pour ton retour.

De gros bisous

Joelle

jai50ans 16/06/2019 18:15

J'en ai testé 2 ou 3 et surtout pour les jambes parce que dès que je les mets à l'air, elle prennent un coup de soleil !

Solange Gourse 15/06/2019 21:54

Merci Nadine d'être aller vérifier la note des lingettes, je les aime beaucoup et cette année elles sont très pratique car la météo nous joue des tours !
Bonne soirée,
Bises

jai50ans 16/06/2019 08:20

Tu as raison, le soleil est en retard cette année, espérons qu'il restera plus longtemps et qu'on aura un bel été indien