Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Du naturel, du bio

10 Juillet 2018, 15:36pm

Publié par jai50ans

Dans ma vie quotidienne je privilégie les produits naturels, ceux qui possèdent le moins d'additifs, le moins de perturbateurs endocriniens. Je partage avec vous mes essais quand ils sont positifs, les produits que j'aime et que je rachèterai. Vous pouvez visualiser tous mes tests dans la rubrique "J'ai testé pour vous".

J'ai eu la chance de découvrir  ce nouveau déodorant So'Bio ethic spécial peaux épilées et sensibles, Il est à  l'aloé vera et à l'eau de rose. Ma fille l'a adopté immédiatement. A 5.20€ ca vaut pas le coup de s'en priver.

Il est sans alcool et sans sels d'aluminium. Il a un parfum assez présent quand on l'applique mais qui se volatilise rapidement et je préfère qu'il ne fasse pas écran à mon parfum !

Il va faire partie de ma routine bien-être.

****

 et j'ai également pris un Auto bronzant en complément alimentaire de chez Floressance qui conserve ou donne un joli hâle lumineux. Ce produit peut être consommé par des végans ou végétariens donc aucune présence d'ingrédients d'origine animale. Composé de poudre de curcuma, de paprika, d'extrait d'acerola, de beta carotène, etc... que du naturel de la vitamine C, E et A et du sélénium.

Cette cure se fait en 15 jours à raison de 2 gélules tous les matins. 

J'ai la chance de bronzer facilement dès les beaux jours, mais sur la plage je mets de l'écran total 50, des lunettes de soleil, un chapeau et sous parasol !!! Je marche tous les jours et j'ai développé le bronzage camionneur !!! Avec mon auto-bronzant de chez Bronz'Express (voir Ici le test du mois dernier) j'ai rattrapé la démarcation et ce complément alimentaire m'unifie tout ça !

Vraiment ravie de cette découverte et puis 8.50€ c'est moins cher que des UV en salon d'esthétique et surtout moins dangereux.

Et vous consommez-vous des produits bio et naturels et lesquels ?

N'hésitez pas à partager vos expériences

Commenter cet article

Sandrine 12/07/2018 08:35

Coucou Nadine tu as entièrement raison de privilégier le naturel ! Notre corps se souvient de tout et il faut faire gaffe aux compositions des produits que nous utilisons ! Je vais essayer ce deo. Merci pour le partage ! Bonne journée et bon rétablissement

jai50ans 12/07/2018 14:33

J'essaie de privilégier le naturel pour que ca devienne une habitude. Merci pour ta visite Sandrine