Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Levure de bière, zinc et sélénium

28 Novembre 2017, 07:46am

Publié par jai50ans

Je vous parle toujours des désagréments de la ménopause, mais je cherche toujours des solutions efficaces pour la rendre plus acceptable !

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce complément alimentaire de chez VITARMONYL et je suis contente de vous faire profiter de mon expérience.

Dans la rubrique vitalité beauté, ce complément alimentaire est à base de levure de bière, de sélénium et de zinc, un concentré de vitamines de type B, B3 B5, sels de magnésium et acides gras, mais aussi en plus petites quantité B6, B12, B1, B9, et B8. L’idéal pour préserver l’élasticité de la peau, ainsi que la vitalité des cheveux et des ongles.

 Tous ces éléments vont contribuer à améliorer la souplesse de notre peau, rendre nos ongles et nos cheveux plus forts, revitalisés.

Cette formule prise en cure de 2 mois à raison d’un comprimé par jour nous réconcilie avec notre image. 

Mon avis : Le comprimé unique ca me convient, on peut également prendre un autre complément alimentaire en même temps.

Au bout de 3 semaines je n'ai pas trop vu de différence sur mes cheveux, par contre sur les ongles oui, Ils sont devenus moins cassants.

Ma peau, elle, a gagné en souplesse, c'est pas le nirvana non plus mais à l'approche de l'hiver j'ai souvent la peau des jambes digne du plus beau crapaud et là j'avoue que c'est beaucoup mieux. Je finis ma cure car les vitamines B que contient ce complément alimentaire ne sont que du bonus.

 

Les laboratoires VITARMONYL sont situés en Vendée, ils conçoivent et proposent des compléments alimentaires de qualité pharmaceutique à prix tout doux et  que l'on peut retrouver en grande surface. Tout est fabriqué en France, CoCoricoooooo !!!

Il n’y a pas de colorants, ni arômes artificiels, ni conservateurs, sans dérivés de lait, ni sel, ni sucres ajoutés, ça peut tout à fait convenir à des végétariens.

Le bonheur, quoi !

Connaissez-vous ces produits ?

Commenter cet article

benzarti 09/03/2019 08:23

je commence aujourd'hui gros problème de cheveux avec plaques

jai50ans 10/03/2019 18:20

As-tu été voir ton medecin, tu peux être en carence sur des vitamines ou des minéraux, faut demander un bilan sanguin. Merci pour ta visite

Maria-Lina 29/11/2017 22:54

Ça l'air d'un bon produit, comme disent les amies, ça ne peut faire de tord! J'aime beaucoup les produits naturels, j'en prend moi aussi: magnésium, calcium et vitamine D! Bise, bon jeudi dans la joie!

jai50ans 30/11/2017 12:39

Merci pour ta visite Maria-Lina, en plus le sélénium et le zinc associé sont bons pour la thyroïde aklors, que du ++++

Sandrine 28/11/2017 23:07

Coucou Nadine il me semble que j'ai déjà pris des vitamines de cette marque dans le passé ! En septembre j'ai fait une cure de 1 mois d'un complément dont j'ai oublié le nom car je ne me sentais pas très bien ! Il ma fait un bien fou ! Je me suis sentie moins oppressée et plus zen ! La ménopause me travaille ! C bientôt mon tour ! Bonne soirée !

jai50ans 29/11/2017 12:24

C'est une période de changement dans notre corps et notre esprit ce n'est plus à prouver. Il faut le vivre sereinement. T'inquiètes ca va bien se passer, bises

Poulette 28/11/2017 16:18

Bonjour Nadine, pour la perte de cheveux j'ai essayé forcapil :aucun résultat et l'année d'après j'avais essayé Phytophaneres : pas beaucoup mieux , cette année j'ai pris le levure de bière seule en comprimés : ils tombent un peu poins mais ce que tu présentes m'intéresse en raison de la présence de magnésium, vitamines du groupe B et le sélénium dont j'ai lu un article récemment. Peut être puis je prendre à nouveau cela , l'avantage c'est qu'on ne risque pas de surdosage ni d'effets secondaires avec ce type de produit. Voir dans mon super marché ou ma para. Merci en tout cas. À bientôt. Bises

jai50ans 28/11/2017 18:34

Pour la perte des cheveux qu'en dit ton docteur ? Serais-tu en manque de quelque chose ? Les compléments alimentaires améliorent les choses c'est sur et celui-ci est bio, fabriqué en France avec que des éléments sélectionnés mais tu pourrais peut-être aller voir un naturopathe.
Merci pour ta visite et tu me diras si ca a été efficace pour toi.

fanfan 28/11/2017 14:16

Bonjour Nadine
Je viens de terminer une cure de 3 mois d'un complément alimentaire pour cheveux et ongles "capileov" en pharmacie à raison d'une gélule par jour , et je fais une pause avant de recommencer une nouvelle cure, je vais comparer les formules et si le rapport qualité prix est plus intéressant , j'essayerais cette marque
Merci pour le partage à bientôt Nadine
Francine

jai50ans 28/11/2017 15:45

Avec celui-là c'est une cure de 2 mois. Je n'ai qu'un mois parce que j'avais déjà fait une cure de bourrache et onagre peu de temps auparavant. merci pour ta visite

Lou 28/11/2017 13:49

J'ai été ménopausée à 41ans...pas facile. J'ai également fait un traitement de Sélénium et Zinc ( antioxydant et bon pour les défenses immunitaires ).
Je connais bien cette marque, j'ai déjà testé plusieurs de leurs produits mais pas pour la ménopause.
Bonne après-midi,
Bises

Lou 28/11/2017 17:00

Non, c'est sûr ! Cela ne peut pas faire de mal.
...c'est tôt...comme tu dis....
Bonne soirée Nadine

jai50ans 28/11/2017 15:47

Ménopausée à 45 ans, ca fait tôt aussi ! Ces compléments alimentaires ne peuvent pas faire de mal, ce n'est que du plus si l'hygiène de vie à côté est respectée.
Merci pour ta visite Lou

Solange 28/11/2017 09:52

CC Nadine,

Je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais testé, je viens de finir ma cure de compléments cheveux et ongles qui m'a fait du bien. j'ai voulu testé le Selnium en gel maisj'ai détesté ça me donnais mal au coeur m^me en le mélangeant au jus de fruit? Je compre faire une cure de spiruline on m'en a dit beaucoup de bien.
Bonne journée,
Bisous
ps je t'envoie un MP

jai50ans 28/11/2017 13:28

Jamais essayé la spiruline mais je pense que dans un proche avenir ca devrait se faire.
Ps : j'ai répondu à ton MP ;-)
Bonne journée Solange