Bio Cattier pour s'occuper de soi en ce début d'année
Comment bien démarrer l’année ?
Tout simplement en s’occupant de soi. Etre bien dans sa peau de quinqua ça commence par avoir une belle image de soi.
Après avoir revitaliser ma peau avec les soins académie (voir l’article ici), j’ai trouvé une routine pour maintenir la peau de mon visage et de mon cou hydratée, repulpée et lumineuse :
bio cosmétics et labellisé ecocert cosmos organic.
Cette entreprise fêtera ses 50 ans cette année, elle est pile dans le thème de mon blog. Depuis 1968 les soins sont confectionnés avec de l’argile verte, roche naturellement riche en sels minéraux dont la peau a besoin. Cette argile particulière, mélange d’illite, de montmorillonite et de kaolin est extraite dans des carrières du Puy-en-Velay.
Le projet de cette nouvelle ligne de soins anti-âge est assez ambitieux :
Réparer la peau
Stimuler la production de collagène
Apporter un toucher velours très doux
Flouter les imperfections cutanées
Rénover et améliorer la surface de la peau
Lisser le grain et illuminer la peau
Moi le programme m’intéresse,
quand il s’agit de redessiner l’ovale du visage,
repulper et donner de l’élasticité à la peau, je réponds :
Présente !
Tout d’abord une huile sérum riche en huiles essentielles (jojoba, avocat, macadamia, …) à appliquer avant le soin du jour redensifiant qui lui va nous donner le coup d’éclat nécessaire au bon démarrage de la journée.
N’oubliez pas le soin ciblé redensifiant contour des yeux et des lèvres. Il contient, entre autres, des extraits d’algues rouges et vertes pour décongestionner et réactiver la microcirculation.
Notre peau est protégée et soignée toute la journée.
Le soir après avoir nettoyé sa peau on applique une « parenthèse bucolique », c’est beau non ? Une crème sleeping redensifiante pour que, pendant la nuit, les actifs présents, puissent booster et accélérer la réparation cellulaire. Ce complexe d’actifs additionnés à ceux présents dans les soins du jour, vont ressourcer la peau.
Au réveil les traits sont détendus.
La belle au bois dormant peut se réveiller !
****
Bon on parle "monnaie" maintenant, de 17 à 28€ le produit pour une gamme de produits bio dont l’efficacité est visible, ça détend les traits et ça donne le sourire.
Oh miroir ! Mon beau miroir !
Qui est la plus belle ?
Bon ok ca sera toujours Blanche-neige dans le conte,
mais si le miroir te dit que tu es une belle quinqua,
faut le croire !

#agencewellcommedia #cattier #antiage #over50 #beauté #serum #crèmedejour #crèmedenuit #huileredensifiante
sophie 10/01/2018 16:15
jai50ans 10/01/2018 18:23
Sylvie, Enfin moi 06/01/2018 12:40
jai50ans 07/01/2018 15:00
franny 04/01/2018 20:12
jai50ans 04/01/2018 20:59
Janachète 03/01/2018 09:03
jai50ans 03/01/2018 16:05
Poulette 03/01/2018 08:55
jai50ans 03/01/2018 16:10