Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Dessous magiques

9 Novembre 2018, 07:35am

Publié par jai50ans

La magie des dessous en avez-vous déjà entendu parler ?  Pourtant la culotte gainante et le soutien-gorge renforcé ca ne fait pas rêver !

Sauf que la quinqua tête de mule que je suis, veux toujours être sexy. 

Exit le string ficelle, fini aussi la brassière dentelle où tu restes bloquée en mode saucisson. Tu ne peux plus l'enlever mais tu ne peux plus l'ajuster, tu fais quoi ? tu pleures, tu ris, tu cherches un ciseau !!! Grand moment de solitude ! Putin la détresse du jour !!!  (Je précise : dans notre sud-ouest "putin" n'est pas un gros mot, c'est un petit mot (langage soutenu) exprimant une émotion forte de quelque nature que ce soit !)

Trêve de plaisanterie, j'ai cherché et j'ai trouvé des dessous sexy, mode et magique.

lien sur la photo

Tout d'abord chez Bleu Bonheur un soutien-gorge qui se ferme devant, petite merveille de révolution pour moi qui fait des tendinites de l'épaule ou du coude à tout bout de champ, il s'enfile comme un gilet et on agrafe en voyant ce qu'on fait. Sous un chemisier ou un pull il apparaît comme un bustier à dentelle, j'adore. Il va du 90B au 135E. (On le trouve en blanc et en prune sous la ref 5049557)

Chez Bleu-bonheur j'ai également trouvé des culottes hautes, spécial ventre plat, mais loin de moi la gaine qui te compresse le ventre, celle-ci te gaine juste le ventre pour une jolie silhouette. (Elles sont vendues par lot de 2 en noir ou blanc ref 1251592 - 9,98€)

lien bleu-bonheur sur la photo

Très jolie coupe pour cette culotte, ca ressemble beaucoup aux maillots de bain ventre plat des collections de cet été. Autre détail qui a de l'importance -surtout si vous avez l'habitude de porter des gaines, vous allez me comprendre-, je peux vous assurer qu'elle ne roulotte pas !

Voilà 2 photos avant/après avec un jean. 

Avant
Après -

Inconsciemment on se redresse, on se sent maintenue.

*****

Chez Blanche-Porte ils ont aussi plusieurs modèles sexy avec l'agrafage devant dont ce modèle sans armature et avec une large bande sous les seins, effet bustier. (le modèle va du 85B au 130E en blanc ou en rubis sous la ref 6234884)

Pour les culottes ventre plat, on passe de la simple culotte dentelle à la gaine ultra haute englobante, sans intermédiaires, c'est dommage ! j'ai quand même trouvé la culotte sculptante de chez Triumph, maintien renforcé qui affine le ventre, les fesses, et les hanches dans une matière Lycra, mais bon 29,99€ la culotte, c'est cher ! (ref 2648464)

******

Autre belle découverte, une entreprise française

BRAXIERE et cetera 

Macha Brizay a décidé de créer une ligne de sous-vêtements confortables qui s'adaptent à toutes les femmes, à toutes les morphologies, à tous les handicaps.

J'aime bien cette image qui parle d'elle-même toutes les femmes sont différentes

"Avec BraXiere, chaque sein ou prothèse est drapé indépendamment, chaque bonnet croise au centre et s’ajuste aux côtés des devant, le tout en X ! Chaque bonnet étant indépendant, le volume du sein prend lui-même sa place, et la poitrine reste bien soutenue sans effort grâce aux matériaux innovateurs utilisés. Si facile à mettre et à enlever. "

Pour la culotte c'est pareil, avec 2 scratchs, elle s'adapte à l'évolution du corps de la femme.

N'hésitez pas à la soutenir dans son aventure.

Alors vous y croyez à la magie des dessous ?

 

#bleubonheur #dessousmagiques #ventreplat #modesenior

Commenter cet article

Rebecca G. 07/01/2019 14:40

Wow, merci pour cet article!! Je vais aller voir certains articles ... La photo avant/après est vraiment bluffante!!!

jai50ans 07/01/2019 15:08

Pour les culottes je peux aussi rajouter que outre le côté pratique du ventre plat, la culotte haute a l'avantage de garder le bas du dos au chaud et ça c'est vraiment un vrai plus.
Merci pour ta visite Rebecca

solange 12/11/2018 09:26

CC Nadine,
Ton titre m'intrigais un peu, j'ai bien envie de tester les culottes gainantescar j'aime les robes près du corps et quelquefois mon ventre n'en fait qu'à sa tête!
Et le SG qui s'agraffe devant belle idée!
Bon lundi

jai50ans 12/11/2018 10:14

Pour le prix les culottes font leur effet sans cet effet de compression de certaines gaines
Merci pour ta visite

Janachète 10/11/2018 15:40

J'adore les beaux dessous mais pas les culottes trop hautes si gainantes soient elles .
Je préfère les tangas ou shorty .
Le soutien gorges est très joli .
Bon week end Nadine .
Bises !

jai50ans 10/11/2018 17:07

Pour les ventres un peu abimés ou un peu trop proéminents je t'assure que la culotte haute est efficace et a un rendu très sexy. Pour le shorty ou le tanga, il faut un ventre plat car ils s'arrêtent juste sous le bourrelet.
Merci pour ta visite Jany

Sophie 10/11/2018 00:00

Je n'ai jamais essayé le soutien-gorge qui s'agrafe devant, mais pourquoi pas.
Bises

jai50ans 10/11/2018 11:54

Quand j'étais jeune j'en avais déjà, j'ai toujours aimé ce genre de fermeture, c'est pratique. Tu as été voir le site Braxière ? Merci pour ta visite

corinne 09/11/2018 13:12

je crois à la magie des dessous, mais je veux qu'ils soient confortables ! Je n'ai jamais adopté le string ! Ces soutiens gorges ont l'air très agréables. Et ta photo est super jolie, tout en douceur et féminité sans ostentation. Belle journée

jai50ans 09/11/2018 21:20

Merci Corinne, ton compliment me va droit au coeur. Merci pour ta visite